AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
- :
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 35
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Jeu 5 Avr - 19:45

J'étais les yeux et les oreilles de cette ville, pourtant je n'étais pas partout. J'avais mes informateurs un peu partout, qu'ils soient vampires, autres créatures surnaturelles ou encore des humains. La plupart faisait partie de mon entreprise et cela me montrait leur fidélité bien que je gardais tout de même une certaine réserve afin de m'éviter des coups de couteau surprises dans le dos. J'aimais bien voir moi même les nouvelles têtes qui pouvaient se montrer importantes dans cette ville. J'avais eu vent qu'une meute de vampire avait posé leur bagage en ville, dans un restaurant ouvert à tous. Point positif, car il ne faisait pas de discrimination entre humains et créatures surnaturelles. Mais bon, gardons la méfiance avec nous car, qui sait ce qui peut se cacher au tréfonds de ces cuisines.

Je m'étais alors décidé à prendre mon déjeuner dans ce restaurant, histoire de savoir à qui nous avons affaire, rien d'hostile pour le moment. Marc, un ami vampire de longue date m'avait proposé de m'accompagner pour m'assurer une protection au cas où et bien évidemment j'avais accepté. J'en profiterais également pour parler avec lui, qu'il me fasse un rapport de ce qu'il a pu constater en ville.

Après un petit temps en voiture nous pénétrons enfin dans le restaurant. Je regardais aux alentours, c'était un magnifique endroit et j'attendais alors de voir qui était le type de serveur mais aussi de gérant de cet endroit. A peine avais-je franchi le pas de la porte que certains convives avaient tourné la tête vers moi en chuchotant. C'était quelque peu normal, ce n'est pas tous les jours que le PDG d'Harker Corporation se balade dans les restaurants surtout en dehors de la ville. Mais je ne flanchais nullement de ces observations à mon égard. Je cherchais le responsable de salle pour lui demander s'il restait de la place pour moi et mon ami.

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Ven 6 Avr - 4:36

Ce soir le restaurant était disons... plus diversifié que remplit. Le point positif était que pour la plupart il s'agissait de nouvelles têtes. Certains commençaient déjà à se fidéliser même si ce restaurant n'était ouvert que depuis peu. Je vis soudainement un visage qui m'étais familier malgré que je ne l'avais jamais vus. Un visage que l'on m'avait décrit si clairement que je le reconnu. Cet homme c'était le vampire Sebastian Harker. Une tête d'affiche de la ville. Je ne tarda pas à remarquer la réaction des gens autour. Des murmures, des sons d'inquiétude pour certains et pour d'autres de l'étonnement. Je regardai Alexia demander à la dévots responsable de la réception de me laisser prendre soin de cet hôte. Une communication uniquement faite par le regard mais Alexia savait être discrète et être convaincante. C'était elle qui ramenait à l'ordre les indisciplinées. Je me présenta donc à Sebastian Harker. Mon visage avait toujours été inexpressif mais je souriais intérieurement.

- Enchanté d'avoir droit à la visite d'un visage aussi connu de cette ville qui est notre nouveau refuge. Mon visage était décrit comme un masque par certains puisque les émotions semblaient en être absent mais les rares gens à réussir à me divertir avait droit à un sourire en coin en cas de débordement de joie. Ma voie était tant qu'à elle beaucoup plus expressive.

- J'espère que vous vous plairez ici. Vous êtes venu pour me rencontrer ou pour manger ? Veuillez m'excuser d'être à la fois curieux et très direct.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 35
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Sam 7 Avr - 23:07

C'est alors qu'un homme vint près de nous. A peine avait-il approché je savais que j'avais alors affaire à un alpha mais je ne flanchais pas. Je restais debout et fier en tendant la main pour une poignée de main formelle avec un semblant amical.

Certes je peux sembler important mais je reste un citoyen comme les autres monsieur.

Puis la question qu'il me posait, je souriais quelque peu malicieusement en retenant un petit rire avec mon ami qui m'accompagnait. Il n'était pas idiot ça c'est sûr mais sa façon de parler me plaisait bien.

Et bien on peut dire que votre présence n'est pas passé inaperçu parmi les vampires de cette ville. Ma curiosité et ma méfiance m'ont amené ici comme vous le savez. J'ai envie de voir ce que vous pouvez proposer, je suis un gourmet gourmand donc je viens également vous tester sr ce point. Mais bon ne vous en faites pas, j'apprécie grandement votre curiosité mais également votre franchise.

Puis il nous guidait vers une table. Je m'y installais alors avec Marc, lui semblait plutôt intéressée par les employés féminines. Que voulez-vous... La vie éternelle est si ennuyeuse si on ne regarde pas les sublimes créatures qui nous entourent. J'attendais alors que l'alpha nous ramène la carte du menu pour que nous puissions faire notre choix.

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Dim 8 Avr - 10:56

Lorsqu'il fit son commentaire, j'offris un rictus. Il était vrais que pour moi tous et chacun étaient égaux, mais les gens important avaient tendances à oublier que les règles sont aussi faites pour eux.

- Je suis content de voir que vous avez lu les règlements à l'entrée. Ici la seule distinction à faire est celle que l'on ne peut ignorer : le sexe de votre interlocuteur. Il n'y a aucune espèce en ces lieux que des hommes et des femmes.

Lorsqu'il me fit remarquer que ma présence n'avait eu rien de discrète en cette ville, je me demandais bien ce que l'on pouvait reprocher à un clan qui avait volontairement choisit de vivre aux limites de la ville pour éviter d'avoir des voisins dérangeant ou dérangé. ici la mésentente entres voisins n'avait pas lieu d'être puisque voisin il n'y avait pas. Seul quelques petit commerces spécialisé ici et là et quelques loyers pour les familles malchanceuse. Ces loyers avaient tout de taudis et la plupart était officiellement des squatte même si officieusement tout le monde savait que ces bâtiments étaient habité.

- À ce que je vois la communauté vampirique est toujours aussi...remplie de préjugés. Ne vous en faites donc pas. J'ai compris depuis longtemps que nous étions destinés à inspiré la méfiance. Ne dit-on pas que l'on craint que ce que l'on ne connait pas.

Lorsque une des dévots s'offrit pour servir Sebastian, Alexia la retint en se contentant d'un "non" autoritaire et expéditif comme seul explication. Alexia vint à mes côtés et m'offrit donc la carte devant les deux garçons. Lorsque je remis la carte à Marc, je me penchai simplement pour lui dire : attention, ici la seule chose que l'on peut à la fois regarder et toucher ce sont les repas. Les membres de mon clan qu'elles soient dévots,vampires ou humaine sont toute à traiter avec respect.

- Cette carte est naturellement..."tout public". Si vous avez une petite soif, soyez rassurez je n'offre que des poches de sang. Le sang des membres de ce clan n'est pas à louer et notre situation étant précaire j'ai plutôt tendance à respecter les règles des lieux que j'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 35
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Mer 11 Avr - 9:19

Ma première rencontre avec ce nouvel alpha et sa meute restait tout de même mitigée. Aux premiers abords cela avait l'air de bien se présenter mais je crois qu'il a mal compris mes intentions. Mais au moins il n'était pas étranger à la crainte que notre espèce pouvait inspirer chez les mortels ou les autres créatures surnaturelles de cette ville. Je décidais tout de même de reformuler ma phrase car je ne voulais pas rester sur un malentendu, je n'aimais pas ce genre de choses et encore moins avec des comparses.

Toutes les communautés sont méfiantes. Mais soyez sans craintes, je ne viens pas ici par méfiance mais pour constater des faits. J'ai moi même pu observer quelques étranges comportements récemment donc je fais en sorte d'être certain de ce qui se passe dans les rues de ma ville, n'y voyez rien de personnel ou de malveillant de ma part.

Puis, alors que nous recevions les cartes pour choisir ce que nous voulions manger, j'entendis la remarque d'Alexander à mon ami, ce qui me fit sourire. Mon acolyte vampire sourie à Alexander en levant la main en signe de paix.

Bien entendu, je m'excuse de mon attitude, cela ne se reproduira plus.

Il saluait en même temps la serveuse de la tête en signe d'excuse. Marc était irrattrapable parfois, mais pour une fois il s'était "rangé" et ne semblait pas vouloir faire de gaffe. Je pense que c'est par ce que nous étions dans un endroit "inconnu" à notre clan, donc il n'y été pas "dominant.
Après cela, Alexander nous expliquait le fonctionnement de la carte et je me doutais bien qu'il conservait précieusement le sang des membres de son clan. Ce qui est normal, mais j'étais curieux de savoir d'où provenait alors ses stocks.

Je vois... Carte plutôt intéressante et je conçois tout à fait que vous conserviez le sang de votre entourage. Mais... Je ne peux m'empêcher de me demander comment alors vous vous fournissez? Ce sont des donneurs bénévoles? Vous avez une totale confiance en la bonne hygiène de ses stocks?

Si oui, cela voulait dire qu'il agissait comme à la Harker Corporation, quoi que je pourrais toujours lui proposer mon service d'approvisionnement de sang. Que voulez-vous, j'ai un esprit de businessman avant tout! Mais cela n'était pas énoncé sur un ton négatif, bien au contraire.

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Jeu 26 Avr - 8:29

- Ne vous en faites pas je comprend très bien. Un empereur doit veiller sur son empire. Pour ma part, je suis légèrement méfiant simplement à cause de toutes ces choses abject dont on nous a affublé au court des siècles. N'y voyez donc nul attitude vicieuse si je parais caustique par moment. Tout ce qui a été dirigé sous ma bannière au fil des siècles a toujours été synonyme de neutralité. Une sorte de "Demon Heights" à petite échelle.

Lorsque le second vampire s'excusa, je lui souris " Je tenais simplement à le spécifier. Il n'y a pas de mal voyons ". Harker aimait être au courant de chaque détail visiblement et je devais bien admettre que je partageais ce trait avec lui. J'avais toujours navigué dans le flou, rentrer dans un endroit sans savoir si on y est la bienvenu et/ou de quelle manière nous allions y être reçu n'était pas notre fort dans le clan. Nous avions choisi Demon Heights justement car la ville se vantait d'avoir les mêmes valeurs que nous avions défendu durant des siècles.

- Disons que, j'ai toujours été contre le fait de se nourrir contre la volonté du propriétaire. Le sang viens donc de diverses banques de sang avec lesquelles nous avons des contacts ou de diverses donateurs généreux. Les donateurs les moins volontaire sont ceux qui avaient une dette à notre égard et qui n'avait nul autre manière de payer de manière "intéressante" pour nous. Ne vous en faite pas, je vous certifie néanmoins qu'aucun de ces donateurs n'a été "vidé" néanmoins. Ne vous en faite pas pour la fraîcheur ou pour la qualité de ce sang, il n'y a nul sang dont la qualité est douteuse ici. Notre clan existe depuis trop longtemps pour avoir ce genre de défauts. Ce genre d'erreur de débutant est disons le "un clou dans le cercueil" pour une réputation. Nous semblons bien parti pour parler un moment, es-ce qu'il vous plairait que je me joigne à vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 35
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Mer 9 Mai - 16:13

Ses mots me firent un peu rire. Je ne me suis jamais considéré comme un empereur mais l'analogie était amusante je devais l'avouer. Mais il avait raison, notre race a été persécuté, bien que j'en comprenne les raisons, mais oui des fois nous étions affublés des pires atrocités ou caractéristiques... Par exemple, cela n'est que mon avis, ressemblais-je vraiment à cette créature du film "Nosferatu"? Je ne crois pas.
Mais bon, savoir qu'il n'était aucunement venu avec des intentions hostiles me rassurait, au moins je pourrais en parler à Aidan lors d'un prochain "rendez-vous".

Puis le malentendu avec mon associé passé, le gérant de ces lieux m'expliquait alors comment il se fournissait, lui aussi était sur une base de donation. Au moins il ne commettait pas des atrocités comme d'autres pouvaient le faire en étant "vampire". Puis il nous demandait s'il pouvait prendre place avec nous. Je hochais la tête pour lui donner l'autorisation qu'il attendait.

Mais je ne connais toujours pas votre nom justement, mais laissez moi me présenter comme il se doit auparavant, je suis Sebastian Harker et mon ami ici se nomme Frank Valeska, lui aussi est un vampire si la question se posait dans votre esprit.

Puis une serveuse vint à notre table et je déclinais ma commande, Frank fit de même juste après moi et une fois la commande prise et la serveuse un peu plus loin je concentrais de nouveau mon attention sur le propriétaire de La Croisée Des Chemins.

Parlez moi un peu plus de vous si vous le voulez bien... J'apprécie de connaître un peu mieux mes interlocuteurs et puis cela faisait un moment que je n'avais pas rencontré un autre comparse.

Car je sentais qu'il était un alpha de clan, ce genre de choses se sentait entre vampire. Malgré que j'en sois un aussi je n'aimais pas qu'on m'appelle ainsi, j'étais un PDG pas un chef de meute ou de clan.

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Lun 21 Mai - 7:59

Lorsqu'il acquiesça, je m'assis à leur table. Je pouvais sentir le regard méfiant d'Alexia nous surveillants tout les trois.
Mon nom est Alexander Saint. Je suis le fondateur de cette humble famille que vous voyez autour de vous. Ce clan s'appel le clan Saint, mais ce n'est pas par égocentrisme...plutôt un honneur que les membres m'ont fait lorsque je leur ai demandé comment nous devrions appeler ce clan. Lorsqu'il se présenta par politesse plus que par côté pratique, j'écoutai attentivement et lorsqu'il me présenta Frank, je fis un signe de tête pour lui signifier mon respect.

- Sachez le Sebastian, la question ne s'est jamais posé en mon esprit. Rare sont les gens qui se sentent totalement en sécurité aux côtés d'un vampire n'es-ce pas ? Il a beau être votre ami et avoir confiance en vous... si il aurait été humain, il aurait gardé une part de malaise et surtout, il aurait été encore plus mal à l'aise considérant que je suis un étranger pour lui. lorsqu'il me demanda de parler de moi, j'esquissa un sourire.

- Que dire... Tout d'abord j'ignore mon âge réel. Ce sont des croisées égarés qui m'ont trouvé au fond d'une caverne. Ensuite, comme vous pouvez le constater autour de vous, j'adore les femmes. Je suis techniquement l'Alpha de ce clan mais dans les faits, je suis plutôt comme un jury : Notre clan est très démocratique et très peu échelonné. Nous fonctionnons plutôt comme la nature de l'homme : ceux ose levé le ton plus haut que les autres dirige et ceux qui sont plutôt du genre à suivre... le font tout simplement. Je ne sais pas trop quoi dire de moi pour être honnête. Je suis tellement occupé à prendre soin de ma famille en permanence que j'en oublie parfois que le monde ne tourne pas autour de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 35
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   Lun 28 Mai - 23:00

Donc le nouveau vampire en ville était un type qui était assez proche de son clan, comme je pouvais moi-même l'être avec les vampires- mais également autres créatures et humains-travaillant dans mon entreprise. Et puis il semblait être bien apprécié par celles-ci, c'était atypique comme clan mais c'était plutôt original et sympathique, moi même je n'aurai pu avoir un clan composé d'un seul type de personnage, j'aimais trop la variété pour cela. Enfin cela était apparu en moi depuis ma transformation en vampire.

Puis l'autre alpha tentait alors de répondre à mes questions et je devais dire que j'étais bien d'accord avec lui sur la plupart des points.

Oh ne pensez pas cela des humains. Certes encore la majorité sont assez distants envers notre race mais ceux qui travaillent avec moi on a présent l'habitude de la présence des autres créatures surnaturelles, du coup cela commence à faire plusieurs personnes qui essayent de faire changer le regard des autres sur nous tous.

Les bienfaits d'être un bon et juste patron qui traitait ses employés de manière égale les uns aux autres. Alexander commençait alors à m'expliquer qu'il ne savait pas son âge réel car il a reprit conscience en ne sachant plus rien, et étant en compagnie de croisées, donc il devait être bien plus vieux que moi pour sûr. Ce qui m'inspirait alors une forme de respect pour mon "aîné". Puis il m'expliquait le fonctionnement de son clan, quelque chose que j'avais déjà commencé à observer en entrant directement dans ces lieux.

Je comprends. Moi de même pendant quelques années j'étais assez isolé du reste du monde avec mes associés de l'époque, mais avec le temps j'ai compris que m'ouvrir au monde était plus bénéfique.

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fisrt meal, first meeting[Pv Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» Meeting with the infinity
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Partie rpg :: Hors centre ville :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers: