AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leight Johnson - Sorcier (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
MessageSujet: Leight Johnson - Sorcier (Libre)   Dim 27 Aoû - 21:59


Leight Johnson
Nom: Johnson
prénom(s): Leight
Surnom(s) Au choix
âge 34 ans
Métier Inspecteur de police
Groupe Believer (ex Thirsty monsters)
Race Sorcier
statut matrimonial: Célibataire
Autre Alex o'loughlin (Avatar négociable)

Histoire du perso

Leight n’a pas toujours été cet homme droit et honnête qu’il est aujourd’hui. Oui, il fut un temps où il fut attiré par le côté obscur, avant de se perdre dans l’obscurité. Il était jeune dans le temps, c’était une autre époque. Comme son frère, il avait hérité de grands pouvoirs, mais cela ne lui suffisait pas, il voulait plus, toujours plus. Il s’adonna donc à la magie noire. Son petit plaisir, il se nourrissait de l’énergie spirituelle des humains, aspirant leur âme. Cela devint vite comme une drogue, il sentait tout cet afflux de magie en lui et il n’arrivait plus à contrôler ses pulsions. Ses crimes furent un jour découvert et il fut expulsé de la maison, exclu du clan à jamais. Il était maintenant devenu un paria parmi les sorciers. Pendant la guerre, il rejoignit naturellement un gang prônant la suprématie des créatures, mais se remit en question après être tombé amoureux d’une humaine dont il perdu la trace lors d'une nuit où ils furent traqués. Pour lui, elle est morte, même s'il n'a pas retrouvé son corps. Ce fut pour elle qu’il abandonna la magie noire. Il réalisa qu’il était allé trop loin, depuis il essaie de se racheter une conduite. Une fois le traité de paix signé, il rejoignit Demon Heights pour se rapprocher de son frère. Il avait tellement de choses à se faire pardonner, il n’était pas sûr qu’il obtienne un jour le pardon, mais il voulait lui montrer qu’il avait changé et qu’il ferait son possible pour défendre les habitants de cette ville, humains comme créatures.

les liens


William Andrews Elle s'est mariée à lui quand ils eurent vingt cinq ans, ils ont eu une fille qu'ils chérissent comme des fous. Cependant la guerre a semé le trouble entre eux. Mais malgré la haine des surnaturels naissante, elle semble toujours l'aimer et essaie de lui faire entendre raison, pour le bien de leur famille et surtout pour leur fille..

Lucy JonesLa jeune femme s’est autoproclamé comme «sa meilleure amie» alors qu’il n’avait rien demandé. Bon, ce n’est pas qu’il ne l’aime pas, mais elle a tendance à être collante, très collante. Surtout depuis qu’elle a découvert qu’il est un sorcier, elle ne cesse de lui poser des questions, insista pour qu’il lui fasse des démonstrations. Au moins, il reconnait une chose, sa bonne humeur, son dynamisme et son sourire égayent le commissariat..

Ashley Walker
Sa rencontre avec elle fut comme une révélation. Elle lui permit de retrouver sa raison et prendre pour une fois dans sa vie, les bonnes décisions, le remettant sur le bon chemin. Mais lors d’une nuit où ils furent traqués par des humains, il la perdit de vue, car ils furent séparés. Même s’il n’a jamais retrouvé son corps, il la considère comme morte. Depuis, il tente tant bien que mal de tourner la page.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-heights.forumactif.com
 
Leight Johnson - Sorcier (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Aaron Johnson - sorcier
» (m) aaron johnson ✈ libre
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Prédéfinis & Scénarios :: Personnages créés par les admins-
Sauter vers: