AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Full moon night [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon Heights
Demon Heights
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
MessageSujet: Full moon night [Ouvert]   Full moon night [Ouvert] Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:33







Full moon night.
Ouvert - Maximum 5 personnes

Tout commence par une soirée entre ados, tout ce qui a des plus normales, mais  ensuite cela dégénère dès que la lune commence à éclairer le ciel. Une jeune loup-garou perd le contrôle d'elle même et sème la panique. Arriverez-vous à maitriser la bête ?

Ouvert à tout les membres validés. Là loup garous mentionné ici ne sera pas un membre du forum. A vous donc de choisir si vous voulez la sauver ou tenter de fuir, sachant que les règles de la ville interdisent de tuer. Arriverez-vous à maîtriser la bête ? Merci de poster ci-dessous si vous voulez vous inscrire. Vous devez avoir fait votre fiche de présentation, de suivi et de lien avant. Un membre du staff viendra valider votre demande et donner votre ordre de passage pour le rp.



(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-heights.forumsrpg.com
Dahlia MacAllistair
Dahlia MacAllistair
- : Full moon night [Ouvert] Tumblr_nxxf9sWccE1usgg8qo1_400
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2018
MessageSujet: Re: Full moon night [Ouvert]   Full moon night [Ouvert] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05

Heeeey ! Je vais tenter ma chance !
Après tout faut commencer quelque part et si personne ne s'inscrit personne ne le fera ! puis même si Dahlia est à 20 ans elle est encore étudiante je suppose qu'elle participe a ce genre de choses de temps a autres. haha !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Full moon night [Ouvert] 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Full moon night [Ouvert]   Full moon night [Ouvert] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:29

Tu es enregistré Dahlia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Meyer
Noah Meyer
- : Full moon night [Ouvert] 1517302662-2
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 28
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Re: Full moon night [Ouvert]   Full moon night [Ouvert] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:36

Allez, moi aussi, c'est pas un mangeur de moutons égarés qui va me faire peur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Full moon night [Ouvert] 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Full moon night [Ouvert]   Full moon night [Ouvert] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:11

Enregistré aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : Full moon night [Ouvert] 22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Full moon night [Ouvert]   Full moon night [Ouvert] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Je m'inscrit aussi. Les fêtes ce n'est plus de son âge, mais j'ai trouvé comme prétexte qu'il serait en quelque sorte le parrain de la jeune louve. S'inquiétant du fit qu'elle ne lui donne plus de nouvelle depuis plusieurs jours, il l'aurait pisté jusqu'ici. Sous l'effet de la jeune louve se serait transformé. Je suppose que vous deux vous allllez vouloir la tuer hein Very Happy
(mais dites mp si je le trompe). Aidan va essayer de la sauver, mais finalement la bête sera incontrôlable et l'un de vous aura l'opportunité de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Full moon night [Ouvert]   Full moon night [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full moon night [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons connaissances [Ouvert]
» The blood of the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Panneau d'affichage :: Events en cours-
Sauter vers: