AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation de Selynah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: [Présentation de Selynah]   Mer 4 Oct - 2:24











Selynah Parker
« Les hommes sont préférable aux fleurs »


Nom : Parker
Prénom(s) : Selynah
Âge : 20 ans physiquement 311 ans réellement.
Métier : Rien pour le moment
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Race :Créature: Succubus

Les succubes sont l’une des races surnaturelles sur lesquelles les gens ont peu, si peu d’informations. À l’origine des légendes, les succubes étaient décrits comme des démons servant Lilith, et prenant l’apparence de femmes sublimes venant séduire les hommes dans leurs rêves. Certaines légendes parlent de femmes changeant leur apparence en fonction de la proie, adoptant les traits d’un être cher à leur cœur, pour les duper et se repaître de leur essence. Personne n’en sait vraiment rien. Les succubes sont des fae, des créatures surnaturelles extrêmement puissantes, vivant aux côtés des humains depuis des millénaires. La dernière née a aujourd’hui atteint son trois cent onzième anniversaire, et son visage a cessé de vieillir lorsqu’elle a atteint la vingtaine. Les succubes n’ont qu’un seul visage, le leur, qui semble sculpté dans le marbre, et tout en elles irradie la jeunesse, la beauté, la grâce, et la sensualité. La sexualité. Car, s’il y a bien une chose que les légendes ont bien comprise, c’est le rapport au sexe des succubes. Pour survivre, elles se nourrissent du chi de leurs victimes, humains et créatures, femmes, hommes. L’énergie sexuelle leur donne la force dont elles ont besoin pour survivre, ou se soigner. Les pouvoirs des succubes sont ceux de la manipulation et de la séduction, déclenché par le contact, ou par un regard. Elles peuvent accroître l’énergie sexuelle d’une personne, d’une foule de personnes, et aussi lire et sentir le désir émanant de quelqu’un. Elles ont une force surhumaine lorsqu’elles se sont nourries. Leurs yeux changent de couleur durant leur repas, se teintant d’un bleu tirant sur le mauve. Il y a peu de faiblesse que l’on connait sur eux, mais les plus connus sont le feu, mais aussi l’amour. Il arrive que par fois un succube tombe sous le charme de quelqu’un, mais elle aura trop peur de lui faire du mal. Un succube peut se laisser mourir en arrêtant de se nourrir ou en refusant de cicatriser.


(si créature, précisez laquelle). Pour les créatures inventés, merci de détaillez un minimum en précisant vos forces et faiblesses.


Pouvoirs :Séduction par un regard ou au toucher, régénération a travers l’acte (Total) par un ébat sexuel ou partiel par un baiser à travers le chi de sa victime ainsi qu’une force surhumaine après s’être nourri.
Groupe : Neutral
Qualités : fiable,fidèle, généreuse, loyale et à l'écoute
Défaults: Maladroite (parfois), vexante, blessante, jalouse, curieuse.
Célébrité: Holland Roden
Crédits: tumblr.com

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.



Chers amis et chers ennemis potentiels, prenez une tasse de chocolat chaud ou une tasse de thé accompagner par des petits biscuits et laisser vous emportez dans un voyage qui ne va pas vous laissez de glace. Mon histoire commence comme pour toutes petites filles heureuses et sans histoire, mon père et ma mère sont les meilleurs parents du monde. Tout ce que je voulais je l’avais dans l’heure qui suivait ma demande oui, j’étais une fille pourrie gâtée. Le temps passa rapidement pour mes parents qui m’ont vu grandir rapidement comme tout enfant normal, du moins c’est ce que voient les parents, leurs petits bébés qui grandissent à une vitesse folle. Je ne vais pas étaler toute cette histoire, ça risque d’être un peu ennuyeux. Passons maintenant à mon adolescence si vous le voulez bien. C’est ici que tout va commençait et changeait ma vie à jamais. Depuis ma tendre enfance j’ai toujours été une très jolie fille, mais comme tout enfant me diriez-vous, je me trompe ? Je vais vous le dire vous, vous trompez les doigts dans le nez, mais vous allez très vite comprendre pourquoi tout vient à l’heure pour celui qui sait attendre. Le lycée pour moi a été une délivrance, mais aussi les pires années que j’ai pu passaient, car tout a changeait pour moi. Je suis vite passé du stade la petite nouvelle à la meneuse qu’il faut suivre sans effort je vous le dis tout de suite, je n’ai rien fait pour détrôner les personnes occupant cette place ou presque. La popularité, cette chose dont je ne pouvais plus me passer ça a été les jours les plus merveilleux de ma vie de lycéenne.

Comme dans toutes les histoires heureuses les nuages gris arrivent souvent rapidement et pour moi ça a été aussi douloureux qu’une électrocution par la foudre. Pour mon seizième anniversaire, tout devait être parfait, mais ça n’a pas été le cas. J’ai très vite ressenti une faim au fond de moi qui à tout fait pour me rendre la vie dure, tout ce que je pouvais mangeait ne me remplissait pas je devais constamment avoir quelque chose dans mon sac et pour moi ça été des morceaux de pommes. J’avais une réputation à tenir et manger des choses grasses devant tout le monde c’est une horreur et je ne pouvais pas me le permettre. J’ai pu constater aussi des petites veines noires dans le bas de mon dos qui montaient le long de mon dos, ma température a très vite baissé malheureusement et ma faim ne faisait que grandir au fond de moi. Le lendemain de mon anniversaire fut le plus éprouvant pour moi, j’étais avec mon petit ami dans sa voiture et tout est arrivé trop vite. Nous avons commencé par des baisers tendres, mais à la fois torride en un clin d’œil il fut au-dessus de moi et je ne voulais pas l’arrêter au contraire. Je voulais ne faire qu’un avec lui, sentir sa peau chaude contre la mienne qui était glacée comme le marbre, mais quelque chose arriva. Sous chaque baiser qu’il pouvait me donner, sous chaque caresse qu’il pouvait me donner quelque chose arriva et je ne pouvais pas savoir ce que ça pouvait être pas tout de suite. Ma faim commença à se calmer petit à petit et quand nous sommes arrivés au moment que je voulais par-dessus tout, tout explosa en moi, je n’avais pas mal non au contraire il été doux et à l’écoute, mais parce que je commençais à avoir une température normale. Les mouvements de balancier qu’il faisait en moi me nourrissaient. Ce qu’il ne savait pas c’est que chaque mouvement qu’il faisait en moi l’entraîner vers une mort certaine et je ne le savais pas.

Comme un cancer au stade terminal je me suis implanté en lui sans qu’il ne puisse le savoir. J’étais indétectable et mes caresses contre sa peau ne pouvaient que le pousser vers un endroit sans retour. Ça ne dura pas des heures, je vous le dis tout de suite, c’était impossible pour lui comme pour moi de pouvoir le maintenir en vie. Je me suis très vite retrouvée sur lui et c’est ici que j’ai fait une chose horrible. Je l’ai achevé en lui prenant ce qu’il restait comme vitalité. Tout ce qu’il restait c’était un sourire, un simple sourire et pour moi des yeux bleu turquoise. Je suis resté comme ça à me regarder dans la vitre sans bouger et mon regard est descendu lentement vers Tyler, mais il n’y avait plus de Tyler, plus rien n’a par un cadavre sous moi. Terrorisée, je suis partie en courant en direction de ma maison les larmes roulantes sur mes joues rosées, j’ai ouvert la porte à la volée et je suis rapidement allée voir mes parents. J’ai tout expliqué à mes parents, mais le plus étrange c’est que ma mère resta silencieuse. Mon père regarda ma mère puis il inclina sa tête et je l’ai vu disparaître dans la nature en sortant par la porte d’entrée, il me dit juste qu’il allait arranger ça et que ma mère devait maintenant me parler de certaines choses. C’est comme ça que j’ai compris ce que j’étais réellement et non pas une simple humaine, mais que je devais maintenant apprendre à me fondre dans le décor.

Je suis un succube et la dernière à avoir vu le jour donc le plus jeune de ces créatures, après ça ma mère a été tout le temps derrière moi ne me laissant pas respirée comme je le voulais, pas de petit ami pas de galipette... Je devais me contrôler, ne pas laisser le succube prendre le dessus c’est un enfer, je vous le dis, impossible de faire ce que je veux me nourrir sous des petites doses pour ne pas tuer ma victime. C’est comme ça que j’ai appris à ne pas tuer tout et n’importe quoi, c’est déjà bien je trouve pas vous ? Le temps passa, ne laissant derrière lui que des regrets, le regret de ne pas avoir su avant ce que j’étais réellement. Je dois avancer en sachant le mal que j’ai pu faire. La jeune lycéenne et maintenant loin derrière moi, j’ai grandi et je suis devenue bien plus forte que je l’étais dans le passé. Pour le moment, je ne fais que m’amuser à droite puis à gauche de plus je ne me nourris que d’une seule personne et une fois tous les deux jours par l’acte et petit peu en journée si je commence à avoir faim. Eyal est le fils d’une amie à ma mère, un jeune homme adorable et prêt à tout pour vous venir en aide. C’est une créature qui possède un bon fond, il m’a sauvée de plusieurs galères que vous n’imaginez même pas ! Mais les temps sombres sont arrivés à cause d’un loup-garou qui a piétiné avec ces pattes le paradis que nous avions. Les créatures ont été chassées comme du bétail sans savoir ce que nous étions vraiment, c’est alors qu’un sorcier à tout mi en œuvre pour nous mettre en sécurité. Avant que la sécurité vienne à nous même dans mon lycée, je n’étais pas en sécurité non, car les élèves se sont mis à chasser les êtres surnaturels nous faisant à tous passer des tests. C’était la peur au ventre que j’allais au lycée et je ne vous dis pas les horreurs faites aux créatures découvertes. Pour passer entre les filets, j’allais m’isoler dans la bibliothèque, mais un jour arriva ou je ne pouvais plus fuir. J’ai bien cru que mon heure allait sonner, mais en faite non. Car en faite je n’ai pas réellement de don tout ce que je fais n’est pas visible et vous, vous doutez bien qu’ils n’allaient pas embrasser n’importe qui. Mes parents bien qu’ils étaient neutres avaient du mal à tenir en place et se retenaient de toutes leurs forces de ne pas faire de grabuge, nous sommes restés dans notre coin sans faire quoi que ce soit. Maintenant, nous sommes dans la ville de demon heights et même s’il y a des règles nous, nous sentons bien mieux.

♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Mentale : J'aime me mettre en valeur dans des tenue assez sexy, et je me fiche pas mal d'en choquer quelques unes. j'aime les choses simple, les matière noble, comme la fourrure et le cuire, et préfère généralement les pantalon au robes. J'ai beau être jeune, je n'ai pas froid aux yeux, quand je veux quelque chose, je l'aurais. Je suis une battante, je me bas jusqu'au bout. Je fais souvent preuve de sang froid. Je suis pleine d'énergie, toujours partante pour s'amuser ! Je suis plutôt lunatique.. Je peux changer d'humeur en même pas dix secondes. J'ai toujours était affectueuse, et sympathique, mais il y a des limites. Si on me cherche un peu trop, je serai vous remettre a votre place, en envoyant votre tête dans le mur d'en face, soyez prudent ! J'ai beau avoir un visage d'ange.. J'ai un peu l'âme d'une démone. Comme je dis toujours : Méfiez vous des apparences. J'ai comme tout le monde.  Eyal est tout pour moi, c'est comme un frère. C'est ce qui me reste de plus chère, malgré les haut est bas je l'aime comme s'il était mon jumeau, je serai prête à tuer si l'on venait à l'attaquait.

Physique :

Mes cheveux sont d’une belle couleur rousse et m’arrivent au niveau des omoplates, mes yeux d’un vert presque marron pétillent d’une détermination à toute épreuve, mon sourire en fait flancher plus d’un. Ma peau blanche est sans imperfection, cela est dû aux heures passées devant mon miroir à chercher le moindre petit défaut que je peux trouver. Je me maquille tous les jours sans non plus forcer, je me fais belle au naturel et je ne cherche pas à ressembler à un pot de peinture. De petite taille, je sais tout de même me faire respecter. Mon style vestimentaire est apprécié par tous d’après ce que je vois.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo : Selynah Parker
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un partenariat
Comment le trouvez-vous ? Tout bêtement magnifique.
Une suggestion ? Aucune pour le moment.
Mot du règlement Validé par Aidan
Un dernier mot ? ; Aucun pour le moment. ^^
©️ Never-Utopia par Pastomaniac


Dernière édition par Selynah Parker le Dim 15 Oct - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Mer 4 Oct - 13:54

Bienvenue sur le forum cheer1

Une succube c'est génial comme idée. Tout est ok concernant ta description, donc je valide.  good job

N'oublie par les règles de la ville, donc si tu veux te nourrir, il faudra le faire discrètement. J'imagine qu'étant succube la mairie t'auras fournit à ton arrivé (si tu t'es recensé) en ville des cachets à prendre, comme substitut. Après tant que tu ne te fais pas prendre tu fais comme tu veux.

Si t'as des questions, n'hésites pas, bon courage victory2

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Mer 4 Oct - 14:06

Coucou ! Merci beaucoup pour ton accueil, heureuse que cette idée te plaise ! Je pense qu'elle ne prendra pas de cachet, mais ce nourrira d'amis surnaturel s'ils ont d'accord pour l'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Mer 4 Oct - 18:50

Ah ok, s'ils sont consentants c'est permis, tant que cela ne dérape pas.

J'adore ton avatar aussi. (Teenwolffan Very Happy )

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Mer 4 Oct - 18:53

Promis ça ne risque pas de dérapé, j'ai l'habitude de ne pas d'écrire l'acte et de faire une ellipse. Après un ou deux rp's du genre si ça tente mon partenaire pas de soucis, mais généralement je n'en fais pas.
Haha, merci et oui fan de TW ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Mer 4 Oct - 22:47

Tu peux très bien si tu veux en parler sans user de langage crue. En restant poétique on va dire Very Happy

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Jeu 5 Oct - 18:42

Haha, je sais tout ça waouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Jeu 5 Oct - 18:59

Ok lol!

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Jeu 5 Oct - 20:21

Bon, je finis ma fiche demain ><
Je n'ai pas eu le temps avec les cours. nonocrazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Jeu 5 Oct - 20:45

Pas de soucis, bon courage dancing loveyou

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
- :
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Dim 15 Oct - 19:14

Bonsoir,

Tout est ok pour moi, pense à te relire pour corriger les petites fautes par-ci par là.
J'aurais besoin d'un peu plus de précisions concernant comment toi et ta famille ont survécu pendant la guerre.
Si tu as été au lycée il faut savoir que les jeunes "s'amusait" à tester tous les élèves pour savoir s'ils étaient ou non une créature. Même si ta famille est restée neutre, ils ont sûrement été impacté par tout ça.

Deux/trois petites lignes ça suffira Smile

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Dim 15 Oct - 19:57

Ça devrait être bon :3

Pour les fautes restante je suis désolées, mais j'ai fait tout ce que je pouvais. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Dim 15 Oct - 20:03

C'est nickel, tu es validé star2

N'oublie pas de poster ici ta fiche de lien et de suivi (et de la mettre à jour au fur et à mesure):

http://demon-heights.forumactif.com/f8-gestion-des-personnages

Je ne veux pas m'imposer, mais si t'as envie d'un rp, je suis dispo. Smile
(Même si bon, t'as pas trop le choix pour l'instant désolé lol! )

Voilà, on peut on discuter tranquillement Smile
A plus.

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   Dim 15 Oct - 20:05

Merci !!! Je m'occupe de tout ça tout à l'heure !

Haha c'est avec plaisir que j'accepte de rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation de Selynah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Selynah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Fiches des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: