AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 21:28

Phoenix Pendragon
« Laisse moi te montrer le pouvoir de dieu »

Nom : Pendragon
Prénom(s) : Phoenix
Métier :  Serveuse dans une boite de nuit
Situation : Actuellement en couple
Orientation sexuelle : Les Femmes
Race :Vampire
Pouvoirs (Pour les sorciers, limité à 3) ; Immortalité (+) Force et vitesse supérieur, régénération rapide, sens supérieur à la yenne
Groupe : Vampires
Les vampires ont existé depuis le début de l'humanité. Les vampires ont tous une apparence humaine, à la différence près : Ils ont une peau très pâle en raison du manque de circulation sanguine dans leur système. Une fois transformés, leurs yeux deviennent noirs et leurs canines s'allongent. Ils peuvent aussi transformer d'autres humains en vampires, ce qui est strictement interdit par les lois de la ville, si l'humain en question n'est pas consentant (donc à vos risques et périls si on le découvre). Pour que cela soit réalisé, le vampire doit mordre un humain, boire quelques litres de son sang et ensuite, faire boire à l'humain son sang pour que le sang de vampire soit dans son organisme. Un vampire dispose de plusieurs atouts : l'immortalité, une force et une vitesse surhumaine et des sens beaucoup plus développés que la moyenne et une régénération cellulaire. Le seul moyen de tuer un vampire est de lui trancher la tête. L'eau bénite provoque chez eux des brûlures
Qualités : Franche (+) Sincère (+) gentille (+) Drôle (+) Amicale
Défaults: Têtue (+) Entreprenante (+) Joueuse (+) Déteste les poches de sang, elle préfère le sang humain (+) Elle n'a pas la langue dans sa poche
Célébrité: Nina Dobrev.
Crédits: Angie

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je m'appelle Phoenix Pendragon, je suis originaire de Los Angeles, qui se situe en Amérique. Sachez une chose, je suis une vampire depuis maintenant six ans, j'ignore qui ma transformer en vampire, et j'ai bien l'intention d'y remédier rapidement. J'ai toujours été la gentille petite fille, contrairement à ma soeur jumelle qui est tout le contraire de ma petite personne.
J'ai toujours été la victime, nous étions toutes les deux dans la même école, je ne me suis jamais bien entendue avec elle, à la maison, elle me faisait souffrir, comme elle le faisait avec mes deux frères, nous avons quelques minutes de différence, elle est née en première. Nous n'étions pas pareille, elle avait un mec, une bande de copines, très populaire, tandis que moi, une vie simple et ordinaire.

J'ai toujours été sous le charme des femmes, ma jumelle sabotait mon couple en se faisant passer pour moi. Mais je n'ai jamais été attendrissante envers elle. Il y a quinze ans, nos parents partent définitivement à New-York, moi, nous avons suivi la trace de nos parents. C'est dans cette ville, que ma vie se transforme en cauchemars.

Je m'en souvient parfaitement, je dormais profondément, lorsqu'un bruit viens me réveiller, ma jumelle se trouva devant mon lit, elle n'a plus aucune expression, et avant que je ne réagisse, elle me sauta dessus avant de me mordre au cou, surprise, j'essaya tant bien que mal de me dégager, mais sans succès. C'est ainsi qu'elle me força à boire son propre sang, c'est ainsi que je suis devenue une vampire, j'ai assassiner mes propres parents, ainsi que mon petit frère.

Ma jumelle admira son oeuvre, elle aura eu son petit moment à elle, et le pire dans tout ça, elle rigola en voyant massacrer notre propre famille, aucune compassion. Traumatiser, j'ai fuit de la maison, sans me retourner. J'ai fuit New-York pendant des années, en allant faire le tour du monde, fuyant aussi ma propre jumelle, pendant mon escapade, j'ai rencontrer l'amour de ma vie, une vampire d'une centaine d'années.

Elle m'a appris à contrôler ma soif de sang humain, une véritable bénédiction, plus je passe du temps avec elle, et plus je me sens heureuse. En revenant à New-York, j'ai appris que cette ville a un nouveau maire, un certain Aidan Johnson qui a pris la liberté de lui changer de nom, car dorénavant, New-York s'appelle Demon Heights. Curieuse d'en savoir plus, j'ai accepter son offre, je doute que ma jumelle respectera les règles du maire, et en ce qui me concerne, je doute qu'elle réussira à se retenir, car je ne la connait que trop bien.
♛ Physical and Mind

Le mentale: Je suis gentille, contrairement à ma soeur qui est très méchante, nous sommes le Yin et le Yang, je suis la lumière, et de son côté, elle est les ténèbres. Je suis totalement différente d'elle, je déteste faire du mal aux humains, au tout début, j'ai tuer plusieurs personnes, mais aujourd'hui, j'essaye de faire de mon mieux, même si j'adore boire du sang humain, sans tuer ma proie, je suis dans l'obligation de me nourrir avec des poches de sang.

Je suis quelqu'un de très sensible, lorsqu'une personne que j'aime souffre, je souffre aussi, si des gens meurt, ça me rend triste. je déteste que l'on fasse du mal à autrui. Sinon j'aime faire la fête, je suis une grande fêtarde, je ne ratte jamais une occasion de sortir me détendre et de décompresser mon esprits, cela dis, je suis très méfiante avec les inconnus, je n'y peu rien.

Mon physique: En ce qui concerne ma petite personne, je suis belle, sexy, séduisante, qui ne laisse jamais indifférent les garçons, bien que je soit gentille, j'aime en jouer. je suis quelqu'un qui aime le sport, dans n'importe qu'elle sport. J'ai un charme fou, un corps parfait, d'ailleurs, beaucoup de femmes ont eu la chance de me goûter, humain, vampire, sorcier et même des loups-garous. Je mesure plus d'un mètre 50, et je pèse plus de soixante kilos. j'aime me regarder dans le miroir, j'aime mettre des vêtements sexy, j'aime montrer que je suis une belle femme, et je ne m'en cache pas
♛ Behind Your Character

Pseudo : Heru'ur
Comment avez-vous connu le forum ? PRD
Comment le trouvez-vous ? Sublime
Une suggestion ? Non
Mot du règlement Validé par Selynah
Un dernier mot ? ; Je vous aimes
©️ Never-Utopia par Pastomaniac

Dernière édition par Phoenix Pendragon le Lun 16 Oct - 6:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
- :
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 21:33

Bonsoir et bienvenue Smile

On a choisit une succube finalement ^^' ?
Ou est-ce une erreur ?

Bon courage pour la suite de la suite, si t'as la moindre question, n'hésites pas.

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.

MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 21:34

Bonsoir

J'ai finalement opté pour une sirène
Admin
- :
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 21:35

Super, très bon choix good job

(A noter que les sirènes ne sont que des femmes)

MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 21:38

Oui je sais

Elles ont quoi comme pouvoir? En dehors qu'elles respirent sous l'eau?
Admin
- :
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 21:45

Hypnose : Peuvent charmer les hommes par leur voix (effet temporaire).
Poison : Ellles peuvent infliger avec leurs ongles un poison qu'il paralyse (là aussi temporairement)

Admin
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 22:40

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Courage pour ta fichette !
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 15 Oct - 23:13

Merci
Admin
- :
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Lun 16 Oct - 13:52

Salut. Je viens de lire ta fiche. Il y a quelques modifs/ajouts à faire.

Tout d'abord au début de ton histoire, tu as dit que tu ne savais pas qui t'avais transformé, mais ensuite tu dis que c'est ta soeur qui t'as forcé à boire son sang. Est-ce un oubli ?

Ensuite, il faudrait développer quelques phrase sur la période pendant la guerre. Comment ton perso à vécu ça ? Car ton perso est forcément au courant. Est-ce que tes parents ont déménagé avant ou après la guerre ? Il faudrait préciser cela.

Ton vampire, tu l'as rencontré pendant la guerre ? Si c'est le cas, il faudra préciser aussi cela.

Ensuite concernant les groupes, je te renvoie à la section histoire et annexes, rubrique groupe, c'est pas ça  Smile

Pense aussi à te relire pour les fautes ou utilise le site Reverso Smile

Bon courage Smile

Admin
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   Dim 29 Oct - 11:14

Coucou petite vampirette, je viens aux nouvelles. Je vois que tu n'as pas fait les petites modifications que ta demander Aidan. Quelque chose ne va pas, aurais-tu besoin d'aide ma jolie ? waouh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi   

Phoenix Pendragon: Le sang humain est vitale pour une personne comme moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1