AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
- :
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 34
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me   Mer 1 Nov - 4:31











Sebastian Harker
« There aren't a lot of supernatural things that I'm scared or super terrified of, but clowns are definitely on that list. »



Nom : Harker
Prénom(s) : Sebastian
Âge : 35 ans physiquement, en vérité 250 ans
Métier :  PDG d'Harker Corporation (anciennement apothicaire, médecin, et même écrivain...)
Situation : Célibataire (veuf a de nombreuses reprises)
Orientation sexuelle :Bi, mais à une légère préférence pour les hommes
Race :Vampire (alpha si possible)
Pouvoirs (Pour les sorciers, limité à 3) ;immortalité,  force et  vitesse surhumaine, sens beaucoup plus développés que la moyenne et régénération cellulaire
Groupe : Neutral
Qualités : Taquin, Social, Prudent, Malin, Visionnaire
Défaults: Cynique, Jaloux, Possessif, Bavard, (trop) Franc
Célébrité: Matt Bomer
Crédits:Tumblr et autre...

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


La vie à Londres

31 décembre 1767

Sebastian est né dans une noble famille anglaise établie à Londres. Il est le cadet d'une famille composé de M. Harker, un patron d'un cabinet d'avocat britannique, Mme Harker, une femme au foyer et deux soeurs grandes soeurs, jumelles de cinq ans ses aînées. Il a vécut dans un bon cadre, riche et propice à l'enseignement et à l'enrichissement de la culture de chaque membre de la famille. Sebastian était alors formé à devenir le prédécesseur de son père au sein de l'entreprise familiale en tant que directeur du cabinet d'avocat.


Départ pour le nouveau monde

1787

A ses vingts ans, Sebastian rencontre une jolie jeune femme du nom d'Alice, une simple fille d'un domestique qui travaillait dans la maison de ses parents. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Cependant ses parents n'approuvant pas cette relation, il décide de partir pour New-York pour recommencer une nouvelle vie avec la femme qu'il aimait.
Il s'installa alors à New York et devint un banquier de renommé assez rapidement grâce à ses capacités intellectuelles mais aussi physiques. Malgré ses nombreuses autres prétendantes, il resta fidèle à sa fiancée mais un événement a rapidement et drastiquement changé la vie de Sebastian.

L'année où je suis devenu un monstre

Janvier 1792

Alice, enceinte de 4 mois, malade, et la fièvre se voulait violente et Sebastian chercha par tous les moyens un remède. Cependant aucun des soins de l'époque ne dissipèrent les maux de la jeune femme. Sebastian fit alors la rencontre d'un jeune médecin, nommé Elrik Henster arrivé des pays de l'Est. Le jeune britannique le consulta, cet homme était étrange: peau pâle, veines souvent apparentes et de couleur noires mais quelque chose de mystérieux se dégageait du médecin qui venait alors régulièrement rendre visite à Harker et sa fiancée. Une sorte d'amitié naquit entre le médecin et le fiancé de la patiente pour mieux découvrir ce qu'il clochait avec le guérisseur. Bien entendu sa femme commençait à aller mieux grâce aux "remèdes" du docteur , mais elle demeurait pâle et restait au lit.

De l'amitié apparut quelque chose de plus étrange et fort entre Sebastian et Elrik. Le médecin déclina au jeune entrepreneur son désir de le connaître plus intimement et la nuit de cette révélation, Sebastian fort curieux découvrit alors les plaisirs de la chair entre hommes. Leur relation secrète dura alors deux mois. Entre temps Alice guérie, Harker décida alors de mettre à terme à cette relation avec le médecin. Discussion qui ne se finit pas bien, Henster quitta les lieux en proférant des menaces envers Sebastian, sa future femme et son futur bébé. Le jeune homme ne relevait pas ces menaces et poursuivis sa vie en créant aussi une entreprise assez reconnu du nom de New York: la Harker Corporation, une entreprise gérant des avocats dans toutes la ville mais aussi d'autres parties comme la partie banque ou encore les associations humanitaires.

En juin, Alice accoucha d'un petit garçon. Leur bonheur était maximal et leurs rêves de mariage était sur le point de se concrétiser, l'événement était prévu deux mois plus tard. Cependant le bonheur ne fut pas de longue durée car durant la nuit du sixième jour après l'accouchement, Sebastian revint tard d'une réunion pour étendre l'entreprise et rentra chez lui. En rentrant chez lui, un mauvais pressentiment le prit et il accéléra le pas. Malheureusement se fut trop tard. Quand il entra, il remarqua que la porte était ouverte, mais que la décoration intérieure était détruite par quelque chose avec de longue griffes. Il monta vite à l'étage, paniquant et appelant sa femme. Mais... C'était trop tard, il entra dans la chambre du nouveau né et fut face à une scène des plus effroyables.
Sa femme étendue sur le sol, la gorge tranché et se vidant de son sang. Une forme informe tenait son bébé. Il reconnu alors avec horreur le médecin qui avait soigné Alice. Cependant ses yeux étaient noirs et injectés de sang, veines apparentes tout comme des crocs ornaient sa bouche. La bête se retourna pour faire face à Sebastian et brisant d'un coup sec la nuque du nouveau né. Habité par la rage, le jeune entrepreneur se jeta sur la créature et se battit avec elle. Le "médecin" arriva rapidement à le maîtriser, ayant encore des sentiments pour Harker, il décida de le transformer pour qu'il soit sien. C'est cette nuit de juin que Sebastian Harker devint un vampire. Elrik était devenu le "maître" de Sebastian, en lui répétant sans cesse qu'il lui devait la vie.

Durant de nombreux mois, il vit reclus dans sa chambre, barricadé par l'autre vampire, de l'humanité. Seul source de nourriture,des poches de sang fournis par Henster. Sebastian cogita alors, l'entreprise menaçait de couler s'i ne réagissait pas. Il changea entièrement de personnalité et la joie première et véritable qu'il détenait depuis sa naissance laissait place au cynisme dont il fait preuve aujourd'hui.
Durant une nuit, le nouveau vampire pensa à une idée. Cette nuit il avait décidé de tuer son "maître". Il réussi par un stratège ingénieux d'attirer le vampire dans son antre. Il lui avait prétexté un regain de sentiments envers le médecin. Mais à peine fut-il entré que Sebastian se jeta sur lui et lui arracha le coeur.

De 1793 à nos jours...

Sebastian était toujours à la tête de son entreprise, la dirigeant d'une main de fer tout en évoluant avec son temps. Jamais il ne sait jamais posé avec qui que se soit bien qu'il est assumé alors aimé femmes et hommes. La douleur d'avoir perdu sa fiancé et son fils tente à s'atténuer mais elle est bien présente.
Harker est un vampire neutre, avec un casier judiciaire vierge qui ne vit que pour faire prospérer ses intérêts dans la "paix" ambiante.

Tout avec le temps, le vampire britannique voulait former une nouvelle "famille", de personnes comme lui. C'est ainsi que lors des entretiens, après un questionnaire assez particulier, il demandait à ses "associés" s'ils désiraient la vie éternelle et des pouvoirs de surnaturels, et si leurs intentions d'être comme Harker pourraient servir l'entreprise. C'est ainsi que Sebastian transforma ceux qui le désiraient en vampire. Les nouveaux vampires lui portaient allégeances, et leurs vies étaient contrôlé par le PDG qui pouvaient à tous moments décidé de mettre fin à leur existence.

En ce qui concerne la période de vive tension entre humains et surnaturels, Sebastian restait en retrait. Sa compagnie avait décidé de se stopper le temps que les choses se calment. Le vampire était resté cloîtré chez lui en attendant que la fameuse "guerre" ne s'apaise. Par chance, dû à sa force et ses pouvoirs il n'eut pas d'ennuis avec les humains qui n'approchaient pas de chez lui. Maison également gardé par ses associés mais aussi par d'autres petits pièges sympathiques tels que des trappes ou autres.
Comment pouvait-il se nourrir dans ces conditions? Malgré les détracteurs de la cause des surnaturels, il put compter sur des raisons d'humains qui fournissaient librement, et en étant en accord avec ce concept, leur sang. Une sorte de banque de sang avait vu le jour et décida même de prendre place dans les locaux d'Harker Corporation, ainsi Sebastian et ses employés pouvaient contrôler les vampires et éviter tout débordement au sein de la ville.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Sebastian est un homme assez jeune malgré ses 250 ans au compteur. Il est assez grand, environ un mètre quatre vingt cinq, a une taille assez svelte malgré la présence de muscles qu'il entretient. Sa peau est plutôt pâle, le vampire a des yeux bleus et un grand sourire qui en fait craquer plus d'un ou d'une.

Ses tenues sont généralement sont assez classe: le mythique chemise blanche,
veste de costume, cravate et pantalon sur mesure. Mais il peut tout de même porté des habits plus "décontractés" comme des t-shirt, polo, débardeur ou autres.

En ce qui concerne son caractère, Sebastian est un homme jaloux et possessif, il fera tout pour parvenir à ses fins, mais toujours en évitant bien entendu de tuer la personne; il est tout de même un peu gentleman. Le vampire a un franc parlé qui plait ou non à son interlocuteur, en parlant de son langage il a un débit de parole assez élevé et Sebastian a tendance à parler la plupart du temps que ça soit pour donner des ordres ou tout simplement pour discuter; parfois il parle seul pour ne pas sombrer dans la solitude. Cependant il se montre prudent, vieux réflexe obtenu durant son existence comme sa débrouillardise et son esprit malin.  Il aime bien être aimé et aimé en tout cas, se qui le rend assez sociable. Taquin, est aussi un adjectif qui le caractérise, toujours une petite plaisanterie, tout comme le cynisme qui peut lui ramener quelques détracteurs. Sebastian a aussi un esprit de visionnaire, d'où la création d'Harker Corporation.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo : Athena
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Fiche pub sur Werewolf Life
Comment le trouvez-vous ? pas mal
Une suggestion ? non rien à dire Very Happy
Mot du règlement
Code:
 
Un dernier mot ? ; non *envoie un baiser au lecteur de le fiche*
[size=31]©️Never-Utopia par Pastomaniac[/size]


Dernière édition par Sebastian Harker le Mer 1 Nov - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me   Mer 1 Nov - 11:50

Coucou et bienvenu parmi nous petit vampire. Courage pour ta fichette et si tu as la moindre question ma boîte à MP t'attend n'hésite pas. star2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 34
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me   Mer 1 Nov - 15:48

Merci bien belle damoiselle Winkloveyou

Fiche finie! Very Happy rire diabolique 2

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me   Mer 1 Nov - 15:49

Hihi, je vais lire tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me   Mer 1 Nov - 16:05

Je te félicite d'avoir terminé ta fichette aussi rapidement !
Alors, deux petits détails qui ne me permettent pas de te validé toute suite.

Le premier est le vampire alpha, il n'y a pas de vampire alpha à par les patriarches vampiriques. C'est bien ce que tu veux ?

Le second est le contexte du forum actuel, comment à t'il survécu à la bataille humains contre créatures et son ressenti, comment il a pu ce nourrir. Deux ou trois petites lignes pour décrire tout ça serait top. loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me   Mer 1 Nov - 17:40

Bonjour et bienvenue bye2

Ton rang d'Alpha vampire est accepté.
J'ai cru comprendre que tu avais ajouté le passage que t'avais demandé Selynah.
Je valide good job

Que dire de plus, tu es validé Smile

N'oublie pas d'aller remplir ta fiche de lien et de suivi rp.
Si t'as besoin d'un rp je suis dispo.

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Harker - Living like a prayer, sins are deep inside me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» Mina Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Fiches des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: