AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles au sein de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2017
MessageSujet: Règles au sein de la ville   Lun 14 Aoû - 22:22

gif
Règles au sein de la ville
Règles au sein de la ville
Depuis la reprise de la ville par Aidan Johnson, le nouveau maire, de nouvelles lois propres à la ville furent créés. Demon Heights était maintenant hors de toutes juridictions, comme souhaité lors du traité et ceux ne voulant pas se plier aux nouvelles règles furent priés de partir. Chaque habitant fut ensuite convoqué pour qu'ils prennent connaissance des nouvelles dispositions, mais surtout qu'ils témoignent de leur accord en apposant leur signature sur un contrat. Ledit contrat disait qu'ils étaient maintenant sous la juridiction de la ville, ils devaient respecter les lois en vigueur ici, sinon quoi ils s'exposaient a des sanctions pouvant aller jusqu'à l'expulsion ou la peine de mort. Chaque nouvel habitant doit aussi se plier à cette obligation. Parmi les nouvelles règles, voici celles qui ont spécialement étaient créés pour assurer une bonne cohabitation entre humains et créatures.

- La première règle est la plus fondamentale de toute. Aucun meurtre n'est permis dans l'enceinte de la ville. Tout acte de violence ou de barbarie est aussi formellement interdit. Pour cette peine la sanction est stricte. En cas de meurtre, s'il ne s'agissait pas de légitime défense, vous encourez la peine de mort. Pour tout autre cas de violence, vous encourrez une peine de prison allant de 1 ans à perpétuité. Humain comme créature, tout le monde est concerné.

- Le respect envers les uns des autres est aussi primordial. Aucun acte malveillant, nuisible, malsain, ni aucune forme de harcèlement ne devront être faite. Vous encourez pour cela une lourde amende, parfois même une peine de prison ou une expulsion selon la gravité du crime commis.

- Un couvre-feu a été instauré, il est à 23h. Passé cette heure, personne n'est autorisé à sortir dehors, pour la sécurité de tous. Des patrouilles de police s'en assure, tout en faisant une ronde dans le quartier.

- Il est formellement interdit de "transformer" un humain en créature sans son consentement.

- Pour les vampires, il est interdit aussi de se nourrir d'humains, à moins que celui-ci soit consentant. Des poches de sang vous seront fournies.

- Les sorciers ont interdiction d'utiliser leur magie sur autre personne, sauf au cas de danger ou pour aider une personne en danger de mort ou gravement blessé. Sinon, l'utilisation de la magie dans un lieu public est interdite. Cela vaut aussi pour les autres créatures qui ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs, dons ou capacités sur une autre personne et encore moins en public.

- Les loups-garous sont priés de rester chez eux les soirs de pleines lunes. Ils sont responsables des plus jeunes loups qu'ils doivent contrôler pour éviter de mettre les habitants de cette ville en danger.

- Chaque habitant à l'obligation de se recenser en ville en précisant s'ils sont humains ou créatures et si c'est le cas de préciser laquelle. Tout manquement est puni d'une amende. Si refus il y a, la ou les personnes devront quitter la ville. Bien sûr, ces informations sont personnelles et seul le maire, les services de police et le personnel des hôpitaux sont au courant.







© (a) maze runner (gif by ccrush)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-heights.forumactif.com
 
Règles au sein de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Once upon a time :: Contexte & Annexes-
Sauter vers: