AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The customer is queen![ft. Selynah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
- :
MessageSujet: The customer is queen![ft. Selynah]   Dim 5 Nov - 22:26

The customer is queen!

Encore une journée de plus au travail. J'avais l'impression d'être submergé par les papiers administratifs mais aussi par de nombreuses demandes d'emplois et de partenariats par de nombreuses autres entreprises ou même d'associations.

Je me démenais également avec la demande du maire et je formais des équipes de surveillances qui s'occupaient de gérer les locaux médicaux mais également la ville. J'avais, ne quelque sorte, des yeux partout dans cette ville. Je remettais mes cheveux en place et lisait des tas de papier de ci, de là. Franchement heureusement que je ne pouvais pas mourir d'ennui ou bien que j'étais déjà "mort" et que je ne pouvais pas mourir une deuxième fois dû au travail que j'accomplissais dans l'entreprise.

Cependant j'entendais des bribes de voix dans le couloir. Mais pas une conversation des plus calme bien au contraire. Deux personnes semblaient s'énerver dans le couloir. Et je crus également reconnaître la voix de ma secrétaire dans cette "dispute" en plus d'une autre voix féminine qui m'était inconnue.
Je les laissais s'énervé et au bout d'un moment, je n'arrivais plus à me concentrer sur ma tâche, donc je sortais de mon bureau fusillant les deux femmes.

- Puis-je savoir ce qui se passe? Pourquoi troublez-vous le calme de mes bureaux mesdames?

J'identifia alors la voix de l'autre jeune femme et l'observais. Elle était tousse et assez belle il était vrai. Je posa ma main sur la porte, tandis que ma secrétaire, semblant stressée de me voir ainsi, essayait de bafouiller quelque chose de plausible.

Je suis désolé monsieur Harker, mais... Cette demoiselle voulait absolument vous voir et je lui ai demandé de rester ici... Pour vous attendre au moins.

Je passa mon regard de la femme à la jeune femme. J'attendais qu'elle s'explique.
Code by Fremione.

The customer is queen![ft. Selynah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1