AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthieu Bolloré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 25
MessageSujet: Matthieu Bolloré   Ven 10 Nov - 0:35





[size=32]Matthieu Bolloré[/size]

«
Du Chaos naissent les étoiles
»>






NOM
PRÉNOM
AGE
METIER
SITUATION
ORIENTATION
RACES
POUVOIRS
GROUPE

QUALITES
DEFAUTS
CELEBRITE
CREDITS

Bolloré
Matthieu
30 ans
Secrétaire de M. le Maire
Célibataire
Gay
Sorcier
Télépathie, Omnilinguisme, Pyrokinésie
Believers
Altruiste, Intègre, Débrouillard, Attentionné, Passionné
Têtu, Maladroit, Rancunier, Impulsif, Curieux
Ricardo Baldin
Anim


MENTALITÉ


Lorsqu'on rencontre Matthieu pour la première fois, c'est quelqu'un de souriant, aimable, un peu timide et discret. Il n'est pas du genre à se faire remarquer, même si il n'en est pas moins agréable et de bonne compagnie. Le cœur sur la main, c'est quelqu'un de généreux et d'altruiste qui n'hésite pas à venir en aide aux autres quand ceux-ci en ont besoin. Matt est quelqu'un qui a de hautes valeurs morales, tout comme son dévouement qui en font aussi quelqu'un de fidèle et loyal, le sorcier est quelqu'un d'intègre qui n'a qu'une parole. Il ne supporte pas le mensonge et d'ailleurs, il peut se montrer particulièrement rancunier en cas de trahison. Si il a du tact quand il parle, il n'en apprécie pas moins la franchise et n'aime pas les jeux de manipulations et de mensonges. Sa rancune peu en de rare cas le rendre particulièrement violent et cruel, surtout si l'on s'en prend à ses proches. Matthieu, c'est également quelqu'un de débrouillard qui arrive toujours à se sortir des pétrins dans lesquels il se met. En effet, le jeune homme est intelligent et rusé, sait faire preuve d'inventivité et d'initiative, ce qui contre-balance sa maladresse parfois exaspérante. Deux pieds et deux mains gauches, une langue qui fourche, un mot de trop, il peut avoir le chic pour se mettre dans l’embarras. Sans parler de sa curiosité maladive qui le pousse parfois dans des histoires qui ne le concernent pas, une vraie petite fouine. Heureusement, il cogite assez pour se sortir d'une mauvaise passe, même si son impulsivité, surtout quand cela concerne des choses auxquelles il tient, le pousse parfois à se mettre en danger. C'est quelqu'un de particulièrement attentionné avec ses proches et peut donc agir sans trop réfléchir, guider par ses émotions et son instinct. C'est un grand passionné, une fois qu'il a quelque chose en tête, difficile de le faire changer d'avis. Têtu et déterminé, il va au bout de ses projets et de ses objectifs. C'est quelqu'un d'entier sous ce masque un peu effacé qu'il arbore au premier abord. Enfin, c'est un érudit, curieux et passionné de tout connaître sur tout, un héritage génétique. Il aime découvrir le Monde et ses mystères, il ne supporte pas qu'une énigme lui résiste et tentera de percer les secrets à jour, et peu importe le temps que cela peut prendre ni les difficultés. Au fond c'est quelqu'un de bon qui fait beaucoup pour ceux qu'il aime et peut déplacer des montagnes de paperasses ancestrales rien que pour trouver l'information qu'il vous faut.

Quelques petites choses à savoir : C'est un As de la recherches de documents introuvables que ça soit se procurer des livres anciens ou sur internet. Il est accro au sucre et adore toutes sortes de pâtisseries. Il boit beaucoup trop de café. Il fume un peu trop également. Quand il est stressé ou mal à l'aise, il use d'humour et de sarcasmes. Il a peur de clowns, du noir, de l'orage et des zombies. C'est un très grand amateur de vins blancs, champagnes, chardonnay, moelleux,... Il a des tendances insomniaques. C'est un mordu de mode. Il collectionne les vinyles, adorant écouter le Jazz surtout. Il est très frileux et déteste avoir froid. C'est un piètre dragueur qui a du mal avec les codes de la séduction.


HISTOIRE

Bolloré, voici un nom ignoré du commun des mortels. Pourtant derrière la brume, dans l'Ombre, durant des siècles dans le milieu surnaturel, c'est un nom connu et reconnu. Les Bolloré sont des sorciers experts en recherches sur le surnaturel, identifiant, classant et emmagasinant toutes les informations du surnaturel à travers le monde. Que ce soit les grandes lignées de sorciers, les artefacts et amulettes magiques, les créatures innombrables qui parcours la Terre, sortilèges et rituels ancestraux et perdus , les Bolloré sont là pour expertiser et rechercher afin de classer et archiver toutes les connaissances occultes. Cette posture d'Observateurs leur valus reconnaissance et richesse au fil des siècles. Mais tout bascula en 2007...

Matthieu Bolloré est l'un des descendant de cette grande lignée. Depuis son enfance, il a baigné dans le monde surnaturel et la sorcellerie. Il reçut une éducation plutôt stricte puisque la famille Bolloré était connue pour ses membres érudits et savants. Aussi il lui fut dispensé très tôt une éducation brillante et le plus exhaustive possible. Pas le temps de jouer à l'enfant, il devait non seulement apprendre les bases de l'éducation humaine pour briller parmi le peuple mortel, mais aussi apprendre tous les mystères de la communauté surnaturel. Obéissant et réservé, Matt fit ce que ses parents attendaient de lui. Son père partait souvent en exploration, à la recherche de nouveaux documents ou informations. Sa mère veillait sur les données et s'occupait de monnayer les informations dont certaines personnes avaient besoin, entretenant ainsi leur grande fortune. La dynastie Bolloré vivait comme elle l'avait toujours fait, dans le luxe et la culture, invitée parmi les plus prestigieuses familles sorcières. Installée en Amérique depuis la fuite de leur famille à la Révolution Française, les Bolloré s'étaient implantés en Nouvelle Orléan avant de venir à New York durant la Révolution Industrielle où elle trônait depuis.

Matthieu fut sage et soumis aux espérances de ses parents durant de nombreuses années. Mais l'adolescence arriva et avec elle son lots de rébellion et d'émancipation. Pliant sous la pression familiale, le jeune sorcier décida de tout plaquer pour vivre sa vie comme il l'entendait. Il fugua à de nombreuses reprises, se pris de passion pour la mode et décida d'emprunter cette voie. Alors qu'il enchaîna les stages en entreprise dans les grandes maisons de mode, son rêve s'arrêta net. En effet, alors qu'il était âgé de vingt ans, le monde entier bascula dans l'horreur et le chaos suite à la découverte par les humains du monde surnaturel... La guerre éclata et les drames et massacres furent nombreux dans les deux camps. La famille Bolloré ne fit pas exception. Ce qui faisait son prestige d'antan devint vite un point de discorde et de paranoïa. En effet, beaucoup de surnaturels avaient peur que toutes les informations emmagasinées par la dynastie sorcière tombent en de mauvaises mains. Pire, que les Bolloré en fassent commerce avec les humains, leur offrant des informations pour lutter contre les surnaturels en échange de leur protection.

On ne sut jamais si ce sont les humains ou les surnaturels au final qui furent à l'origine du massacre. Mais ce qui était sur, c'est que toute la lignée fut éradiquer en une sombre nuit dans un gigantesque brasier. Tous sauf un, Matthieu qui s'était éloigné de sa famille fut le seul qui n'était donc pas présent lors de l'incendie meurtrier. Lorsqu'il apprit la nouvelle, le choc faillit lui faire perdre la raison. Mais en tant que dernier représentant des Bolloré, il se devait de survivre. Il changea alors d'identité pour devenir Alejandro Teixeira, un ancien agent de mode reconvertie dans l'accueil et le secrétariat. Il tenta de vivre ou plutôt de survivre, ne pouvant se fier ni aux humains, ni aux surnaturels. Après deux ans d'enfer, les choses semblèrent enfin prendre une tournure positive. Aidan Johnson pu enfin mettre la main sur la ville et signer les traités lui permettant de protéger ses habitants. Il ne lui en fallut pas plus pour vouloir à tout pris se rapprocher de cet homme. Il postula comme secrétaire, d'abord sous son nom d'emprunt, mais sans grand succès. Alors il fit tomber les masques et son nom Bolloré prouvant sa solide éducation, ainsi que les boulots qu'il avait pu exercer avaient fini de convaincre le maire.

Aussi, voilà plusieurs années que Matthieu travail pour le Maire de la ville en tant que secrétaire personnel de cet homme qu'il admire. Tentant de reprendre une vie normale mais aussi... Faire la lumière sur la ou les personnes impliquées dans le massacre de toute sa famille.





Pseudo+age
Comment avez-vous connu le forum ?
Comment le trouvez-vous ?
Une suggestion ?
Code
Autre chose à dire ?

Anim; 25 ans
Forumactif
Il est magnifique!
R.A.S.
Validé par Selynah
Hâte de venir m'amuser avec vous!

-----------




Dernière édition par Matthieu Bolloré le Mar 14 Nov - 23:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 34
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Matthieu Bolloré   Ven 10 Nov - 10:36

Bienvenue à toi monsieur le sorcier! Hâte de découvrir la suite autour de petit monsieur. Wink

Je te souhaite un bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche! Et si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff en nous harcelant d'mps. cool

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Matthieu Bolloré   Ven 10 Nov - 13:07

Un sorcier, génial. Encore un peu et et va pouvoir former un cercle Cool

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Matthieu Bolloré   Ven 10 Nov - 14:45

Merci beaucoup!

Avec plaisir pour le cercle Aidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Matthieu Bolloré   Dim 12 Nov - 13:42

Bonjour petit sorcier ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta petite fichette. star2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Matthieu Bolloré   Mar 14 Nov - 23:54

Merci Selynah!

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Matthieu Bolloré   Mer 15 Nov - 23:07

Salut Smile

J'ai rien à redire, tout est nickel.

Je te valide donc Smile

Pense à aller poster et remplir ta fiche de suivi rp et ta fiche de lien.
Et si t'as besoin de rp, n'hésites pas. Smile

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthieu Bolloré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Bolloré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu Mendès
» Bolloré se paye CSA
» a propos du tombeau d'Herode/tire de agoravox
» Jesse B. Vernalité (finish)
» [Éliminatoires] Clep Frite VERSUS Matthieu Furt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Fiches des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: