AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
- :
Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Mar 30 Jan - 0:26




 
Noah Sandrino Meyer

« 
Les souvenirs sont cors de chasse
Dont meurt le bruit parmi le vent
»>






NOM
PRÉNOM
AGE
METIER
SITUATION
ORIENTATION
RACES
POUVOIRS
GROUPE
QUALITES
DEFAUTS
CELEBRITE
CREDITS

Meyer
Noah, Sandrino
22 ans.
Professeur de musique (voir rubrique "Mentalité")
Marié au clan, un véritable sacerdoce.
Il a fait voeu de solitude après qu'une amourette se soit, disons, mal finie.
C'est un Wendigo. "Mal finie" veut dire "dans son assiette".
Direction "Mentalité" à nouveau.
He's a bloodthirsty monster, literally.
Malin, charmeur, patient, attentif, inventif.
Sanguinaire, traître, instable, fanatique, lugubre.
Renan Pacheco
Made in Myself

 
MENTALITÉ

Amoureux de musique, Noah est intervenant artistique dans les classes de lycée et les écoles de formation ; il anime des ateliers en colonie de vacances, en hôpital, en unité psychiatrique, en maison de retraite... Dès qu'il arrive quelque part, il s'intègre avec un naturel parfait dans la vie associative locale, il donne de son temps, et il dispense une énergie communicative. C'est ce qu'on appelle communément un brave type. Disponible, simple, toujours souriant, ouvert, attentif aux plus isolés et protecteur envers les plus faibles, il adore les gens et ça se voit. On lui confierait le bâtard du Pape à élever sans confession. Il a beaucoup changé de lieu de vie mais on estime que c'est parce que sa famille a un côté un peu nomade. Des baba cool entre le forain et l'artiste échevelé, toujours curieux de découvrir de nouveaux rivages.

La réalité est un peu plus sombre. Les Meyer sont des tueurs. Leurs déplacements brouillent leur piste auprès des autorités qui commenceraient à connecter leurs crimes. Non seulement ils tuent des êtres humains mais ils les dévorent ; il les adorent comme on adore le chocolat. Et Noah n'est pas en reste. Au contraire, il ressasse une rancune toute particulière qui vient ajouter à ses plats le piment de la haine et de la vengeance, depuis que trois membres de sa fratrie ont été exterminé comme les bêtes fauves qu'ils étaient. Il est un tigre qui a échappé aux chasseurs et qui assume pleinement son statut de mangeur d'hommes, voilà comment il se définirait. Et cette relation à l'image du tigre se reflète aussi dans sa manière de chasser : il préfère largement une bonne embuscade patiente et sournoise, avec camouflage optimal et bonne connaissance du terrain, à un assaut brutal et bâclé. Son âme d'artiste s'exprime là aussi : une belle chasse, c'est une symphonie.

Comme ses congénères, il peut développer une apparence meurtrière, qui se distingue surtout par une agilité incomparable, des prunelles décolorées, une sensibilité accrue aux petits bruits qui signalent sa proie, et un sourire digne du chat de Cheshire qui se serait accouplé avec un Kraken. Et la capacité de manger des gens ou d'ingérer leur sang sans souffrir des habituels problèmes de santé qui y sont liés, bien sûr. Pour être précis : il peut vous entendre à travers un mur de béton ; il peut vous dévorer vivant en quelques minutes chrono, du moins vos organes principaux ; et il ne connaît pas le sentiment de satiété : il ne sera pas moins agressif parce que vous l'avez nourri avant. Inutile de garder dans vos poches des tranches de jambon ou des os à moelle. D'ailleurs, l'alcool également ne l'intéresse guère, et de façon générale, la nourriture classique n'éveille chez lui qu'une indulgence indifférente, l'équivalent pour vous de ce que mangent les cosmonautes.

Seul le café lui est utile, comme le serait un médicament : certaines jours qui suivent certaines nuits, il en a besoin pour rester éveillé...

 
HISTOIRE

Le jour, il était un enfant comme les autres, puis un jeune comme les autres ; il travaillait bien à l'école, quoique un peu nonchalant dans les matières qui ne lui plaisaient pas, et de toute façon il en était sûr depuis le début : il ne voulait pas s'intégrer dans la société classique, aller au bureau ou à l'usine tous les matins avec son petit col bien attaché... il voulait être artiste. Complètement inoffensif. Personne ne s'en inquiétait. Au contraire, on l'encourageait à suivre ses rêves. Il avait appris à dissimuler son mépris et son hostilité, et cette faim permanente qui lui rongeait les entrailles, sous de gracieux sourires.

Garçons et filles tombaient amoureux de lui, et il les encourageait, mais il ne leur rendait rien en échange. Il profitait de leurs invitations et de leurs cadeaux, mais jamais il ne leur exposait vraiment ce qu'il était. Ils auraient dû mourir. Et la police l'aurait immédiatement soupçonné. C'était la ligne à ne pas franchir : ne commets jamais un meurtre dont tu serais naturellement le principal suspect. A dix ans, il raisonnait déjà comme un tueur en série confirmé. Il faut dire qu'il avait eu un bon professeur.

La nuit, il était une bête. De celles qui écoutent, sous les fenêtres des villes humaines où elles se sont introduites pour se repaître en silence de leurs ordures, de leurs animaux de compagnie et de leurs enfants mal surveillés, un air de violon qui filtre par une fenêtre. De celles qui grelottent dans le vent d'hiver en se demandant comment ce peuple ignoble peut émettre des sons si beaux, en parfaite résonnance avec l'harmonie cruelle, noble et tragique comme le masque d'un tyran, de la nature. Pour Noah, ce tyran, c'était son père. Un chef de meute tout-puissant, auquel il s'identifiait sans rêver un instant d'arriver à sa cheville un jour.

Et un jour, une femme l'a apprivoisé. Arniskali. Oh, ça n'a pas duré longtemps. Mais il s'est quand même enfui avec elle, pendant un an. Une pianiste qu'il avait rencontrée un soir de chasse, noire comme la Nuit avec de grands yeux étincelants comme des étoiles. Elle vivait avec sa vieille mère, qui conduisait les tramways de la ville depuis les années soixante ; dans leur minuscule salon, entre un chat persan qui ronronnait sur ses genoux et un canari qui chantait à ses oreilles, il s'était senti transformé. Il s'était senti compris, sans rien avoir à expliquer : comme lui, elle n'était pas exactement ce qu'elle semblait être... et pourtant, elle l'était.

Et puis un jour, il avait réalisé que fuir sa nature ne servirait à rien. Il emportait ses ancêtres avec lui, et leur hérédité, où qu'il aille. Et ses propres enfants en hériteraient à leur tour. Pas de salut hors du clan. Pas de satiété hors de la chair humaine. Pas de consolation, pas de pardon possible, pour la mort tragique de ses frères et soeurs assassinés lors de la guerre. Il avait appris la nouvelle des semaines après les faits - le jour où c'était arrivé, il faisait la fête avec son aimée dans les bars parisiens, environné d'artistes et de lumière ; il avait même dit vaguement du mal de sa famille, comme ils le faisaient tous.

Et il s'était senti horriblement seul. Jamais sa compagne n'aurait pu comprendre. Il lui racontait tout, mais comment aurait-il pu lui raconter ça ? Le deuil de trois monstres. L'horreur de sa nature. La nécessité de se faire enregistrer immédiatement, de vivre en paria, avec cette puce sous sa peau. L'appartenance officielle à une race maudite, en passe d'être sordidement exterminée. Le destin qui l'attendait, lui aussi. A moins qu'il frappe le premier.

Il était rentré un beau matin, et avait jeté sur la table, sous le regard impérieux de son père, les deux mains de la belle pianiste, comme une offrande pour se faire pardonner. Ils les ont dévorées face à face, en s'observant, silencieux comme deux rivaux, symétriques comme deux complices. Et depuis, ses lèvres n'ont plus jamais formé un seul sourire qui soit sincère. Il est devenu un masque, une comédie. Son père a choisi de le réintégrer dans la famille ; c'était l'erreur dont il avait besoin pour prendre conscience de ses limites et de son potentiel. Encore aujourd'hui, il se tient éloigné des proies qui lui rappellent sa bien-aimée, mais il ne commettra plus la même erreur.

La musique est restée. Il sait que c'est un art typiquement humain, l'émanation même de leur âme limitée et de ses aspirations idéalisées, mais il ne peut pas s'empêcher d'y être sensible. Il a choisi d'y voir le cri de leur nature profonde et ancestrale, qui aurait pu devenir autre chose, et qui le sait, et qui le pleure. Un regard porté par quelques humains plus clairvoyants sur une autre dimension où leur destin a été différent, où ils sont devenus les égaux des autres Créatures. Mais il reste impitoyable. Dans chaque visage qui lui rappelle sa bien-aimée, il puise la force de rester dans la ligne du clan. Dans les photos de ses frères et soeurs défunts, accrochées en ligne au-dessus de son lit, il cherche chaque soir la haine mordante dont il a besoin pour avancer.





Pseudo+age
Comment avez-vous connu le forum ?
Comment le trouvez-vous ?
Une suggestion ?
Code
Autre chose à dire ?

Appelez-moi Nolan, et j'ai plus de 30 ans.
On m'a donné le nom de ce forum, et j'ai craqué.
Le blanc repose les yeux, c'est bien agréable.
J'ai vu que vous cherchiez des graphistes, je n'aime pas me mêler aux équipes de direction mais je peux vous composer de petits montages à l'occasion, ou faire des kits pour les gens. Suffit de demander ! Pareil, il y a de mini fautes d'anglais ici et là, si vous voulez je peux vous les indiquer Wink
We are all monsters.
J'ai FAIM.

-----------




Dernière édition par Noah Meyer le Jeu 1 Fév - 7:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 35
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Mar 30 Jan - 9:09

Holà holà bienvenue jeune wendigo!
Je te préviens de suite je ne suis pas comestible donc évite de me mâchouiller vous serez adorable jeune homme cheer1

Je laisse soin à mes collègues de venir te valider victory2

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- :
Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Mar 30 Jan - 9:42

Je n'ai pas totalement fini, mais merci pour ces souhaits de bienvenue !

Tout le monde est comestible, il faut essayer avant de dire ça waiting et puis, un mignon wendigo comme moi, ça ne peut pas faire bien mal... si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
- :
Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 35
Localisation : Demon Heights, dans la tour Harker Corporation
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Mar 30 Jan - 9:55

Malheureusement le sang des humains me suffit amplement, et dire qu'on m'a insulté de meurtrier par le passé. A côté de vous je suis un ange ange1

Je croyais que tu avais fini mais en tout cas hâte de te voir te développer par chez nous héhé cool

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- :
Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Mar 30 Jan - 10:01

Je suis sûr que vous avez un goût particulier. Comme... Un très vieil alcool conservé dans les cales d'un galion depuis la Renaissance. Je ne dis pas que ce serait bon pour ma santé, mais j'ai un esprit expérimental.

Après, je suis un ange aussi, techniquement. Et l'ami Lucifer aussi. Il y a toutes sortes d'anges. ange2 Et quitte à se faire traiter de meurtrier... autant avoir le beurre et l'argent du beurre, non ? Plus on fait d'efforts, et plus ces sales humains sont ingrats.

Edit : Voilà, je crois que tout y est ! Pour Arniskali, la pianiste qui a été le grand amour de Noah, j'avais pensé au visage de la mannequin Kai Newman.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 133
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Ven 2 Fév - 20:33

Salut Smile
Ça me fait super plaisir de te retrouver ici, merci de t'être inscrit bye2
Désolé pour cette attente, je voulais prendre le temps de bien tout lire. Le personnage est bien cerné et l'histoire est magnifique donc je ne peux que ta valider Smile

Pense à créer ta fiche de liens et de suivi rp.
Si t'as des questions, n'hésites pas à demander.
Pour ma part je suis dispo aussi si tu veux rp et je reviendrais vers toi concernant une idée de lien. (Parce que tout cela à l'air très intéressant Very Happy )

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- :
Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Ven 2 Fév - 20:41

Pas de soucis ^^ Je ne sais pas s'il y a des séries ou autres univers à l'origine de celui-là, honnêtement j'arrive freestyle, mon wendigo c'est celui de la page wikipédia. lol! Je vais faire ma fiche de liens de ce pas ! Evidemment, s'il y a des enquêteurs en herbe qui veulent s'intéresser à mon cas, il y a de la lumière au bout du tunnel (et tout au long du tunnel, quelques petits pièges à loup.) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 133
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Ven 2 Fév - 21:01

Je me suis inspiré de différentes séries que je connais pour ce forum : Grimm, Teen Wolf, Being humain US, supernatural.

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- :
Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Ven 2 Fév - 21:07

C'est bien ce que je craignais, je n'en connais aucune. Bon, ma fiche de liens est postée en tout cas, souhaite-moi bonne chance dans cet univers dangereux ange2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
- :
Messages : 133
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Ven 2 Fév - 21:29

Ne t'inquiète pas, il y a pas besoin de connaître les séries.
Pour ta curiosité si tu veux tu peux regarder ça. Il est mention d'un épisode où d'une série où l'on voit des wendigos. Si ça peut te rassurer Smile

http://fr.teenwolf.wikia.com/wiki/Wendigo

_________________

I WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES. WELCOME TO THE NEW AGE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Sam 3 Fév - 13:25

Bienvenue petit wendigo!!! j'adore ta fichette star2 loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- :
Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Sam 3 Fév - 13:35

Merci mdame, on se fait une bouffe un de ces quatre ? waiting <= l'innocence incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Sam 3 Fév - 13:41

Avec plaisir, mais a une condition... Je ne souhaite pas finir dans ton assiette ! Haha embarassed2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- :
Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Localisation : Avec un élève, ou à table
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Sam 3 Fév - 13:53

Jamais je n'avouerais une telle intention, vous pensez bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2017
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   Sam 3 Fév - 13:57

Haha, bien-entendu ! wow1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Meyer - Dellamorte, dellamore ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Fiches des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: