AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Évênement d'ouverture P.v Selynah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
MessageSujet: Évênement d'ouverture P.v Selynah   Lun 12 Mar - 19:38

Ce soir était un grand soir. C'était la grande ouverture du bistro qu'allait diriger notre clan. Nous avions repris une institution local qui avait été laissé à l'abandon depuis nombre d'années. Le bistro était au pied d'un bâtiment industriel, il y avait même une terrasse et tout ce qu'il fallait pour profiter d'une soirée au clair de lune entres-amis. Pour l'instant c'était petit, mais nous avions passé des mois à remettre tout le bâtiment aux normes. Les sommes dépensés été assez grande pour que tout le monde puisse le constater.

Ce bâtiment qui faisait pitié à regarder lors de notre arrivé et que tout le monde s'efforçait de ne pas remarquer avait maintenant fier allure. Le nombre de client que nous pouvions recevoir ne représentait pas la pleine capacité du bistro mais il fallait dépenser de l'argent pour en gagner. Les seuls membres du personnel ici étaient membre du clan Saint et le clan n'avait pas honte d'affirmé son appartenance au lieu en choisissant le logo du clan comme logo pour le bistro : Une croix dont l'extrémité gauche et droite finissait pointu. Certains y voyait 2 faux mais la véritable représentation était des crocs.

Au bout de quelque temps je constatai que le bistro semblait tourner de lui-même alors je pris une pause pour observer les gens autour. Observer la clientèle à la fois gênée au début, mais appréciant malgré tout l'endroit. Au bout d'un moment je vis une femme à l'écart de toute... Tout chez elle se démarquait : Rousse, début 20 aines, d'une race peu commune et d'une sensualité que chacun de ses gestes criait ainsi que d'une politesse que sa serveuse semblait apprécier grandement.

Je ne pu m'empêcher de l'approcher pour aller la saluer. Il fallait bien admettre que je me demandais comment une telle femme faisait pour être seule.

- Enchanté. J'espère que je ne gâcherai pas votre expérience en ces lieux, mais pourrions nous parler ? Vous me rendez encore plus curieux que je ne le suis à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Évênement d'ouverture P.v Selynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Entraînement d'orientation
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Partie rpg :: Centre ville :: Pubs/bars/boites de nuit-
Sauter vers: