AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 American horror story awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Johnson
Aidan Johnson
Admin
- : American horror story awards  22.22
Messages : 203
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: American horror story awards    American horror story awards  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:10

Vous pouvez ici donner un classement en partant de votre saison préféré et dire aussi quel moment vous a marqué, choqué, fait rire, etc Very Happy

Voici mon petit classement :

- Asylum
- Murder house
- Cult
- Hotel
- Coven
- Roanoke
- Freak show


Dans la saison 2, j'ai trouvé les espèces de zombie flippant, mais je dois dire que Roanoke a fait pire et Cult aussi des fois.
Freak show m'a pas vraiment convaincue du fait de l'historie trop prévisible et pas assez prenante à mon goût. Asylum pour ses nombreux twist, jeu d'acteur et pour la lente déclinaison de cette asile.
J'ai beaucoup aimé tout les persos de Hotel, mais si l'histoire pêche à peu(il y a des épisodes un peu inutile). Murder house en 2 parce que j'ai trouvé cette saison fascinante et super bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lælya Castali
Lælya Castali
- : American horror story awards  Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io1_250
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 32
Localisation : Demon Heights.
MessageSujet: Re: American horror story awards    American horror story awards  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Aloooors pour moi je dirais :

1 - Asylum.
2 - Freak Show
3 - Murder House
4 - Coven
5 - Hotel
6 - Roanoke
7 - Cult

C'est assez dur pour moi de classer les saisons car il y a de l’extrêmement bon et du mauvais dans chacune '-'

Pour moi Asylum l'emporte de part l'angoisse, et la tension pour sauver finalement Kit et Lana, et la transformation de Sister Jude est magnifique au final. Ce qui m'a moins emballer c'est le côté extraterrestres mais quand j'ai vu le rattachement aux nazis j'ai dit OUI ! mdr

Ma peur des clowns classe Freak Show en second, et Jessica Lange est magnifique dans cette saison je trouve. Murder House est une très bonne histoire de fantômes efficace ! Quand à Coven je trouve le sujet un peu moins "qui fait peur" mais la culture de la Nouvelle Orléans est très bien représentée et Madame LaLaurie est juste top ! Roanoke est beaucoup plus gore, peut-être un peu trop ? Parce que ça étouffe un peu l'histoire à mon goût, il n'y a plus trop de dialogues entre les boyaux et les gorges tranchées xD Ensuite... Hotel pour moi ça a été un peu l’avènement parce que je suis une grande fan de Lady Gaga et je dois dire qu'elle est sublime dedans ! Mon regret est peut-être le sujet de vampire basiques... qui au final ne font pas grand chose :/ Et j'ai mis Cult en dernier parce que avec le boulot j'ai pas encore fini de la regarder (oui j'ai un énorme retard) ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
American horror story awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a story
» Sebastian's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's height :: Hors rpg :: Espace détente :: Parlons séries/films, etc...-
Sauter vers: